Vous arrivez à poster vos articles, vous ?

Publié le par Laurence

Grr, tous les articles que je tente de mettre sur mon blog n'apparaissent pas !

Que c'est agaçant !

Vous avez le même probléme, vous aussi ?

Sans compter toutes les photos que j'ai perdues ....

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bisous ma Lolo..
Répondre
:
Répondre
C
<br /> :0014: Bonjour Laurence, reviens Over-Blog fonctionne correctement à moins que tu es du linge à sécher comme à l'ancienne. Bises :0010:
Répondre
L
Kikou ma p'tite Lolo, c'est souvent chez overblog je trouve!!!!!!!!!!<br /> Gros bisouilles
Répondre
C
Félix le chat<br /> <br /> :0014: Bonjour Laurence, plus d'inquiètude (en principe) Over-Blog est réparé :0010: Bises du soir .
Répondre