séche-linge naturel

Publié le par Laurence

enfin on retrouve le vrai séche-linge naturel !

quel plaisir et aussi.

Vous vous en servez souvent vous, du séche-linge électrique ? Moi le moins possible, sauf ce qui est trop urgent ; en temps normal, j'utilise des séchoirs sur pieds, dans la buanderie et hop, le tour est joué !

j'ai vu sur les catalogues ou en grandes surfaces qu'il existe des séchoirs avec un socle à poser au sol, chauffant !!!!!

Je ne suis pas bien d'accord avec ça, moi, même si ça consomme moins qu'un séchoir à tambour.

(quoique je n'en suis pas certaine, car ça chauffe moins mais plus longtemps, alors, si on faisait le calcul ...

Protégeons notre planéte, luttons contre les gaspillages !

Ainsi, j'économise l'électricité et je ne fais pas trop grimper le total des factures EDF !

 

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie collection d'habits...
Répondre
G
Je partage ton avis, quoique chez moi (disons, actuellement), l'air est tellement pollué que le linge n'a pas la bonne odeur que l'on souhaiterait.... Mais c'est celà, lorsqu'on a été habitué a des environnements moins pollués, voir presque pas du tout<br /> Hors sujet : pas mal de soucis pour poster et naviguer sur ton joueb cette nuit....<br />  
Répondre
M
Coucou LoloRient nbe vaut lme vent et le solei! et c est économque!!!!!!!! Bisous
Répondre
:
tu as survécu sans Ov B ?
Répondre
C
Bonjour Laurence<br /> Oui, c'est agréable, le linge est différent et cela l'use moins.<br /> gros bisous<br /> Colette
Répondre