La Grande Motte

Publié le par Laurence

Chers amis lecteurs, je viens vous dire au revoir pour une semaine !

Et oui, nous partons en vacances dans mon cher Midi, enfin !

Nous allons passer une semaine à La Grande Motte où je vais revenir avec une carte Mémory Stik de mon appareil photos bien pleine !!!

J'aurai ensuite le plaisir de vous en faire profiter.

En attendant, mon blog va se reposer un peu mais je sais que je vous retrouverai dés mon retour.

Je vous remercie de votre fidélité et de votre gentillesse et vous dis "A LA SEMAINE PROCHAINE" !

Demain, c'est donc aussi une journée calme pour mon blog car je serai plongée dans les valises !

        A BIENTOT

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bon wk et plein de belles photos des vacances. Gérard
Répondre
K
Ben ça y'est, elle est finie la semaine de vacances non !!! allez au boulot, j'attends.... J'espère que c'était bien. Bisou et à très bientôt. Christine
Répondre
M
Bon vendredi Lolo..profites-en bien ..  et plein de gros bisousssssss
Répondre
C
Bonnes vacances et gros bisous
Répondre
L
bonjour laurence <br /> <br /> sympa ton blog ..je le découvre et je reviendrais <br /> bonne journée et à bientot
Répondre