Vieux mur (suite)

Publié le par Laurence

Vous vous souvenez de mon article sur mon vieux mur

tenez, cliquez sur ce lien pour vous rafraichir

Je vous ai remis, pour le même prix, la page en lien avec la photo et les coms ... pour vous remettre tout ça en tête, d'autant que de nouveaux coms sont arrivés. 

Vous vouliez tous voir de l'autre côté du mur !!!!

Et bien je vais vous décevoir, car c'est un pâturage à vaches, et aucun vestige de vieille maison !

Les maisons que je voyais étaient en dehors de ce champ.

Voilà, juste ce petit message pour ce soir !

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou Laurence ! roooo je suis déçue qu'il n'y ait qu'un pré à vaches derrière ! mais tant pis ! au moins les vaches peuvent en profiter ! lollll gros bisous à toi et bonnes vacances
Répondre
E
alors tant pis pour mes beaux rêves ! le prince charmant n'est pas derrière ces grilles alors !!!! snifffff<br /> bisous à toi
Répondre