Convoi exceptionnel

Publié le par Laurence

En me promenant hier aprés-midi vers La Godivelle, pour ceux qui connaissent un peu la région (c'est au dessus d'Ardes/Couze, Anzat le Luguet, Auzolle) des coins pommés en auvergne mais avec un paysage si merveilleux ... où il y a maintenant plein de champs de jonquilles et fleurs d'altitude diverses, voici ce que j'ai vu passer tout prés de mes pieds ....

Combien en voyez-vous !

je déteste ces bestioles ...

je préfére de loin les grenouilles !

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'osais pas le dire mais la petite grenouille est passée avant moi... beurk... vaut mieux les voir en photo qu'en vrai.... mais il faut bien de tout dans la nature... en tout cas tu habites un joli coin... Bonne soirée Isabelle
Répondre
G
Mais c'est une partouze de crapauds en plein air !!!
Répondre
M
c est le printemps Lolo..c 'est la fête pour eux ..ils en profitent cela ne dure pas tout le temps..
Répondre
:
et voilà tu as vu la même chose que moi il y a quelque temps....ils pourraient se laver non ?biz
Répondre
B
étaient-elles vivantes ?
Répondre