Boudes, son vin et sa vallées des saints

Publié le par Laurence

ON ME RECLAME CET ARTICLE, DONC LE VOICI !!!!

Je mets ce lien car j'avais déjà un peu évoqué ce sujet sur mon ancien blog

Petit probléme cependant : l'an dernier, on ne pouvait pas se promener partout, les petits santiers étaient dégradés, et non restaurés volontairement pour sauvegarder la flore ... mais bon, on peut quand même contourner le probléme si on a de bonnes chaussures et des vêtements qui ne craignent pas de rougir ... la terre est rouge car il y a du fer.

CLIQUEZ ci-dessous

Voici le lien pour une belle promenade en auvergne

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est beau tout ce rouge, je ne connais pas ce coin là. Par contre je connais le Saint Pourçain et surtout le Chanturgue (j'avais une grand-tante qui l'appréciait fort et en vantait les mérites).
Répondre
A
On se Croirait dans le Grand Ouest  Ameicain !!!<br /> Superbe Endroit, vu d' ici.<br /> Il manque un Cheval, une Paire d' Indiens...<br /> et, une Camera pour Filmer tout cela, <br /> et Laurence à l' Affiche !!!<br />  <br /> Très Bonne Journée à Toi.<br /> <br />  <br />  <br />  
Répondre
D
Y a qu'à demander !!!<br /> Effectivement surprenant ! On se croirait à Roussillon !<br /> Quant à chez Sauvat, j'ai comme un doute !
Répondre
B
Oui, j'ai un job qui me permet d'aller me perdre dans des etits coins sympas... Et la vallée des seins, c'en est un !!<br /> Bon, alors pour Sauvat je te fais signe et on va ensemble se faire payer une caisse... Comme il a la langue bien pendue, ça occupera utilement une soirée...
Répondre
L
ha, j'oubliais, comme je fais de la pub du vin, la maison Sauvat peut nous offrir une caisse gratuite !!!!!!!
Répondre