lavande

Publié le par Laurence

Qui n'a pas chez soi son petit coin de lavande ....

Bien sûr, elle n'est pas encore prête à être en fleur, mais bientôt quel régal !

 

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour LAURENCE,Très joli ce petit escalier longé de pieds de lavande !cette plante est un térsor dans le jardin, elle attire les bourdons et autres bestioles fort utiles, elle sent bon et la couleur est magnifique !je publie la suite de mon histoire dans la journéeGros bisousYVES
Répondre
C
<br /> :0014: Bonjour Laurence :0010:
Répondre
K
Oui oui, j'en ai près de chez moi aussi, c'est vrai, j'ai hâte qu'elle fleurisse... Douce nuit et peut-être à bientôt sur mon blog. Bise, Christine
Répondre
C
J'en ai des petits sacs fait main que je mets dans tous mes tiroirs de fringue
Répondre
G
Moi, je n'en ai pas ! Ici il ne pousse que du lavandin, et il y en a partout, donc pas besoin d'en mettre dans son jardin.
Répondre