chévre-feuille arbustif

Publié le par Laurence

Voici mon premier arbuste à fleurir ... et l'odeur, quel régal pour les narines !

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je ne connaissais pas le chèvre-feuille arbustif mais je le trouve très beau, je vais voir si ça pousse aussi dans ma région en Alsace.<br /> D'accord avec les économies d'énergie, je n'ai pas de sèche linge non plus mais comme je n'ai plus de jardin ... fini le linge qui sèche au soleil ... dommage.<br /> <br />
Répondre
:
                                  
Répondre
D
Chèvre feuille ? <br /> Dans une véranda  ?  Nous, c'est le jasmin .....et il sent !
Répondre
G
Qu'est-ce que c'est ? Ca ressemble aux fleurs de merisier, mais ça ne sent rien !
Répondre
C
Bonjour Laurence <br /> Vraiment joli, en plus tu as l'odeur, veinarde, cela sent le printemps !<br /> Nous en ce samedi, c'est pluie, pluie, alors le  narcisse attendra un peu pour la photo.<br /> Colette  
Répondre