coup de gueule

Publié le par Laurence

Ce soir, je ne suis pas trés bien moralement, triste ... mélancolique

alors vous pensez, les coups de gueules me sont faciles aujourd'hui !

Et je vais vous en faire part :

Ce matin, au courrier, un truc m'a révoltée (bon, ok, le terme est un peu fort, quoique ....)

Vous connaissez tous le fournisseur AOL ?

Vous êtes comme moi d'accord qu'ils se fassent leur pub s'ils en ont envie ?

Mais à notre époque où on nous parle tant de faire des tris dans nos achats et d'éviter tout ce qui est emballage plastique, coffret plastique, êtes-vous d'accord avec eux en voyant ce que vous allez voir ... en sachant qu'il a dù s'en distribuer un nombre important en France de ça :

 

Voilà, je vous ai montré leur petit coffret en plastique dur !

En plus, il est joli leur cadeau de 100 h d'essai : c'est du bas débit !!!!!

Du pur gaspillage qui mériterait d'être dénoncé

 

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui écoeurant !<br /> Bisous<br /> Colette
Répondre
C
Rappelons que AOL sont les initiales de  America On Line...
Répondre
G
Ils exagèrent... et en plus c'est le contribuable qui paye pour la destruction ou l'enfouissement des déchets. Ce qui m'énerve le plus, c'est quand c'est l'Etat qui fait des pubs hors de prix pour nous bourrer le mou (avec nos sous) ou EDF des pubs qui ne servent strictement à rien puisqu'elle a le monopole de l'électricité.
Répondre