Eglise d'Issoire

Publié le par Laurence

Ce soir, pendant que mon "petit" (il a 6 ans mais a la taille d'un enfant de 8 ans ....) avait son cours de natation, comme tous les jeudis soirs d'ailleurs, j'ai eu l'idée de me promener un peu dans le "centre ville" d'Issoire, pour profiter des derniers rayons de soleil de la journée.

En passant devant l'église, l'envie m'est venue de vous la photographier, car elle est trés belle.

Bien sûr, sur la photo, sa  beauté extérieure  est minimisée car je l'ai prise de loin.

Vous n'avez plus qu'une chose à faire, maintenant, c'est venir à Issoire pour la voir de prés !!!

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben maintenant que tu nous l'a montrée plus besoin de venir...
Répondre
C
un peu de campanilisme ne nuit point!!!
Répondre
G
Merci Lolo !!!Car cela évoque les vacances 2000 qui furent probablement parmi les plus spectaculaires que j'ai faites !Un tour de France, pour montrer les richesses et différences de ce beau pays à un ami Chinois...
Répondre
G
c'est une très belle église, d'un style un peu à part,il faudrait une fois la voir de près .Bon wk Gérard
Répondre
O
Bonsoir Laurence. J'y passerai certainement avant l'hiver prochain et je m'arrêterai pour entrer dans cette église car je ne la connais que de l'extérieur.
Répondre