Sonnette ... et inattention

Publié le par Laurence

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle aurait du lui mettre un coup de raquette à ce "connard"..
Répondre
C
Bonjour lolo<br /> Je vois que tu fais dans l'humour aussi.<br /> Je te remercie beaucoup de tes com.<br /> Le 6 février 2006 est la dernière fois que je suis allée  à Issoire et Jumeaux et j'y ai mis des photos que j'ai faites du pont de Jumeaux, et j'ai aussi un album sur l'Auvergne, vu que j'y vais au mois de septembre en vacances. A Jumeaux , oh là là les travaux !<br /> A bientôt<br /> Colette<br /> J'ai mis ton lien dans mon blog
Répondre
C
Cliquez sur le logo<br /> <br />
Répondre
J
Oh la méchante. Tout le monde peut se tromper!..<br /> Bises.
Répondre
G
A mon avis, ce ne sont pas des vrais !
Répondre