prout et prout cadet !

Publié le par Laurence

JE N'EN MANGERAI PLUS !!!!

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
intéressant ce chef, il met en appétit !!!Tu me les donnes tes MMS ..mais les vrais !!Bonne journée remplie de bonnes choses !!!
Répondre
G
Discret la pub. <br /> Je me suis trompée d'adresse tout à l'heure, j'ai oublié de changer celle de mon fils qui vient de se faire un blog sur le même ordinateur !
Répondre
G
<br /> <br /> Mercredi 08 Mars 2006<br /> <br /> <br /> Journée Internationale de la Femme<br /> <br /> <br /> <br /> A l'occasion de la journée Internationale de la Femme, le Blog MonBôRobot est fier de vous présenter le Chef Tony...<br /> <br /> Le Chef Tony viendra régulièrement sur ce blog vous présenter ses recettes, les nouveautés en robots culinaires.Il est aussi en charge de vous séduire Madame, et de vous faire passer un bon moment en sa compagnie.<br /> <br /> Le Chef Tony est carrossé, puissant, robuste, plein d'humour, facétieux et imaginatif et je suis certain que vous l'adopterez toutes...
Répondre
C
Cliquez sur la vignette.<br />
Répondre
Q
Je n'en mange pas. Dans mon langage châtié, j'appelle ça des "cochonneries" (pardon pour les cochons).
Répondre