Heure de vérité ...

Publié le par Laurence

Je fais mon blog ...

j'aime bien m'en occuper...

dans le but de me distraire et de vous faire passer du bon temps aussi ...

mais aprés tout,

le but recherché est-il vraiment atteint ?

Alors, ce n'est pas un vrai sondage car je ne sais pas les faire,

mais je vous pose une question

et j'attends de vous toute votre franchise.

 

 Image hébérgée par hiboox.com

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est la diversité qui est importante, si tu cesses c'est un individu de moins qui s'exprime ici, alors pour que notre choix soit le plus vaste possible, il faut continuer
Répondre
G
je ne sais rien de cette histoire ,il y a partout des méchants,il faut continuer le blog et ne pas se laisser abatre.Bonne soirée Gérard
Répondre
O
Je n'ai pas suivi l'affaire Pachacamac et ne peut donc porter un jugement, ou plutôt  un avis. Par contre, je dis longue vie à ton blog et reste zen...
Répondre
J
Tout d'abord un blog c'est un petit journal "ton journal" si tu prends plaisir à le faire alors continue... (il y aura toujours des gens méchants).<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Lolo, je me suis fais un jour insulté sur mon blog par quelqu'un très très proche et j'ai fait pareil sur le sien, du fais que Internet veut dire ce que ça veut dire, moi je fais mon blog depuis que j'ai eu le cancer, car le téléphonne coute et que je peux sur mon blog mettre des photos, et SURTOUT DIRE ECRIRE CE QUE JE VEUX celui qui est pas content il riposte mais c'est ça le Net; De toute façon tu dois faire comme toi tu veux, et surtout si tu veux t'arreter arrettes toi et tu reprendras quand tu voudras, ton blog est valable pour TOI par pour les autres;
Répondre