BON SAMEDI

Publié le par Laurence

bon, les vacances sont là ... et voilà donc ma mauvaisse passe !!!!!

L'ordinateur est à peine pour moi pendant ces 2 semaines ... grr, que je l'ai mauvaise !

Mauvaise parce que je ne peux plus gérer mon blog comme je l'entends, consulter les votres, et faire tout ce que j'aime sur l'ordinateur en général d'ailleurs.

Vivement la rentrée !!!!!!

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Laurence,Il faut leur apprendre à partager aux enfants!!!  ...  chacun son tour, comme à la confesse !!
Répondre
G
Ah ! faites des enfants !!!!
Répondre
C
Bonsoir laurence .  ainsi  tes petits n'enfants sont en vacances donc plus d'ordinateur pendant 2 semaines. Il faut t'en acheter un autre (portable) Bises du samedi soir.                                             <br />                                                   
Répondre