coiffure en éventail ...

Publié le par Laurence

Coiffure originale n'est-ce bien ?

c'est la nouvelle mode !!!!

voilà comment on se retrouve coiffée en fréquentant de trop prés le carrelage ...

Si si, elle a une chambre ma fille, je ne suis pas une mére indigne .... mais  c'est tellement mieux par terre, en attendant que l'ordinateur se libére ...

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bisous ma belle et bonn e journée
Répondre
C
looool!!!
Répondre
B
les cheveux je dis pas... mais le dos doit pas apprécier en tout cas. ^^
Répondre
M
elle a des beaux cheveux ta fille...mais c est vrai que ce serait pratique comme serpillère ..bisous bisous ma lolo et bonne journée
Répondre
C
Pratique cette coiffure pour faire le ménage dans les coins les plus inacessibles
Répondre