une egyptienne hante ma chambre ...

Publié le par Laurence

Et là, vous ne me croyez pas, bien sûr !!!

Mais comment ça, vous doutez de mes propos ?

Si si, une égyptienne hante ma chambre, je l'ai vue de mes propres yeux ce matin, si si, sur mon mur ...

Non, vous ne me croyez toujours pas ? Et bien je vais vous dire que même mon  appareil photos l'a vue aussi, et la preuve ...

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour LAURENCE, merci de ta visite près de mes coccinelles.Ce fantôme que ton appareil a surpris n'est certainement pas le seul ! nous évoluons dans un grand théâtre d'ombres et parfois sans le faire exprès nous traversons la scène et croisons alors un de ses acteurs, translucide et éthéré ...Si, si, ton appareil prend de bonnes photos ! ce n'est pas un reflet sur l'objectif !Bisous, et à bientôt, YVES
Répondre
B
excellente l'ombre, on dirait un peu dark vador aussi ^^
Répondre
L
tien, c'est rigolo !!! je montre une Egyptienne et tout le monde détail mon chevet !!!!!!<br /> Donc, non Christian, ce n'est pas un flacon pour les yeux, mais des gouttes Athurgil, pour quand je suis enrhubée !!!!!!! Aucun probléme aux yeux, aucun !!!<br /> la lampe elle est là pour les cas où il y ait des pannes, mais je m'en sers jamais sauf quand je suis en vacances, ailleurs que chez moi !!!<br /> oui pour les bouquins, pour la pommades des mains .....<br /> Eh !!! pas du tout un téléphone, mais un apareil pour entendre et parler à mon petit garçon qui dort au sous-sol (bien pratique cet appareil d'ailleurs, mais bien connu des mamans !)
Répondre
C
Bon, alors, sur cette table de nuit, je vois deux bouquins, un tube de créme pour les mains, un flacon pour les yeux ou pour les lentilles,une lampe de poche et un objet indéfini, genre téléphone ce qui  me laisse supposer que tu as les mains douces, que tu aimes lire avant de t'endormir, que tu as des soucis aux yeux, que tu te léves la nuit et que tu utilises un objet electrique non identifié.
Répondre
M
et en plus aujourd'hui, il y a Casper,le gentil fantôme... il s'en passe des choses dans ta chambre !!Tu dors  bien au moins ????Bonne journée Ma lolo et bisoussssssssss
Répondre