"lanceuse" de boules de neige !!!! rho, lolo !!!!

Publié le par Laurence

 

Trés d'actualité en ces jours-ci !!!!

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Là j'ai plutôt les boules ... tant qu'il gèle, on trouve encore des marrons glacés dans la nature ! bonne journée, bisous, YVES
Répondre
G
Et le carré blanc, alors ?????<br /> Quel choc pour moi qui suis innocent comme l'agneau qui vient de naître ! Non, plus innocent encore ! :P<br /> Que pensent tes voisine de ton oeuvre dans ton jardin ?<br />  
Répondre
C
Hé bien dit donc Laurence... La neige t'inspire de drôles d'idées! Je croyais que ça refroidissait la neige, tu me diras qu’il faut lutter contre. Et tu as raison.A tout bientôt.
Répondre
P
OH !!!  Je ne sais pas si je reviendrais sur ce blog, trop c'est trop ! Vous dépassez la mesure. Je suis tout simplement outrée. C'est scandaleux ! Je vais faire signer une pétition contre la tenancière de ce blog mal famé. C'est une honte, madame. Je vais en dire deux mots au pape et vous serez excommuniée !!! Dommage qu'on ne brûle plus les hérétiques sur le bûcher dans cette époque de déliquescence, car vous y auriez droit !
Répondre
H
20 cm.... de neige (hi hi) Amitiés du vieux sorcier (je valide ton site bien sur)
Répondre