string ...

Publié le par Laurence

Strig et ventre à l'air

 

medium_strings.jpgHou là, les hommes, ne commencez pas à vous lécher les babines....

Non, non, ce n'est pas ce que vous croyez....

Déçus, hi hi hi !!!!

Et non, pas du tout un sujet sexy, non, c'est encore un de mes coups de gueule !!!!

 C'est à propos des adolescentes, dés le collége qui s'affichent à l'école avec des strings, des pantalons tailles basses, des pulls ou tee-shirts courts, le tout laissant apparaitre le ventre, les hanches à l'air libre (été comme hiver d'ailleurs : la mode ne regarde pas les saisons, les ados encore moins) et une fois assises, on voit ces "bouts de ficelle" peu gracieux qui dépassent....

Encore, quand c'est bien porté, car sur des corps bien gras, des hanches bien grasses, berk, c'est encore plus laid ces strings...

Et ces pantalons tailles basses, ça ne met pas en valeur les formes de ces jeunes filles (ou femmes en général d'ailleurs) car cela n'affine pas la taille, au contraire ! Tous ces ventres à l'air, ces ficelles apparentes en classe, c'est un peu déplacé non ? Ces ados pensent-elles à leur propre nombril ou à la scolarité ? Il me semble qu'il faut avoir une tenue correcte, dans certains endroits, savoir respecter autrui et soi-même, c'est indispensable.

Je vois mal une secrétaire de direction, une hotesse de l'air, avec un pantalon taille basse, un string visible et un pull court. Cela ferait mauvaise image pour l'entreprise. Elle serait considérée comme femme facile, n'est-ce pas ? Ce serait une sorte d'invitation pour vous les hommes non ? Et bien, pour les ados à l'école, je trouve que c'est pareil, voire pire car à cet âge on rêve d'être grande, mais on est bien naîve et ces tenues provoquantes ne sont pas interprétées comme il faut par les jeunes qui ignorent tout du cerveau masculin... (excusez moi, chers messieurs, mais vous allez surement reconnaitre la vérité...)

Et nous parents, on a beau leur dire que ce n'est pas beau, que cela ne fait pas leur âge, que cela ne fait pas sérieux, pas correct... et bien, on parle aux murs... car ados, on croit tout savoir, tout !

Seulement, n'est-ce pas un peu inciter davantages les viols, les ennuis toutes ces tenues non descentes ? On accuse les hommes, les jeunes garçons de ne savoir se tenir... oui mais bon, sans vouloir particuliérement défendre les pulsions mâles, je reconnais tout de même que nos pauvres créatures masculines n'ont pas tous les tords... que ferait un chien qui meurt de faim devant de la belle viande ? il y sauterait dessus, et bien là.... De là, loin de moi l'idée de comparer un chien à un homme et une femme à de la viande, mais ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres.

Bonne lecture et il me semble que ce sujet va m'attirer des commentaires !!!!!!!!

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le string, le truc qui ne va à personne (a part peut-etre a J-LO.. et encore, ça la rendrait vulgaire!); et alors quand ça se transforme en filet de roti sur hanches grasses, y a pas pire. J'approuve donc ton point de vue.
Répondre
J
Il faut le port de ceinture obligatoire = voir article en 1ère page de mon blog!..
Répondre
M
je n'ai pas de filles mais je pense comme Isabelle, Rien ne peut excuser le viol, Avant on disait, la fille se maquille elle l'a cherché,   la fille s'habille à ras le "cul", elle l'a bien cherché     et bin non!!!  Je ne trouve aucune excuse au violeur  qui ne tient pas compte du refus de la fille , qui ne pense qu'à ses propres envies...Pas besioin de ça pour leur donner des pulsions, ouvre la télé, ya que des femmes à poils, ... Par contre, dans le collège où était mon fils, encore l'année dernière, le Principal interdisait justement aux filles ce genre de vêtements et les parents devaient signer  en début d'année, ce règlement, comme il interdisait aux garçonx leurs pantalons "à chier dedans"  où ils peuvent rentrer à deux dedans;  L'école est une institution  qui doit se faire respecter..et faire respecter son réglement.... Pourquoi pas un string, mais caché ...    mais c est vrai que les parents doivent jouer leur rôle  mais !!!
Répondre
I
Moi meme maman de 2 ados, je connais un peu le sujet ! Hors de question de porter des tops ou d'avoir le ventre à l'air ailleurs qu'à la plage. Quant aux strings, ils ne sont pas faits pour les petites filles (vu en taille 6 ans !).<br /> Il faut parler clair aux enfants, quand on s'habille comme ça c'est pour attirer le regard des hommes, ce qui est normal pour une femme et ne l'est pas pour une ado. C'est aux mères d'éduquer leurs filles et aux profs et directeurs de collège de faire respecter la décence dans leur établissement. Que diraient les parents si on enseignait à leurs enfants les seins dehors et le ventre à l'air ? <br /> par contre en aucun cas une tenue meme provocante ne peut excuser le viol : c'est un crime, le responsable c'est le violeur, pas la victime .C'était mon avis, bonne journée à tous.
Répondre
L
Beurkkkkkkkkkkkkk, rien d'autre a dire!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre