La Grèce

Publié le par Laurence

monument de Gréce

En_se_promenant_vers_lallier_001_1 Je viens vous montrer un monument de Gréce vu il y a un mois environ.

Si si, un truc typique de là-bas, c'est évident.

Quoi, vous ne me croyez pas ? Ho, zut, dommage, ça aurait pu fonctionner !!!

Non, en fait, c'est un truc, pas loin de chez moi, qui a été commencé mais jamais fini, mais à chaque fois que je le vois, ça me fait penser à une ruine d'Athéne !

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ce que font ces ruines ici, à quoi elles étaient destinées.... et bien... heu... elles sont plus vieilles que moi donc en fait, je n'en sais rien du tout.... comme c'est vers un terrai agricole, c'était peut-être un début de bâtiment agricole.... Merci de vos coms à vous TOUS
Répondre
P
avant d'aller faire un tour en Grèce, il faut absolument que j'aille faire un tour sur mon blog pour changer le tien ! quand je clique sur mon favori, je tombe encore et toujours sur HetF ! mais comme tu l'as redonné dans ton dernier article, j'arrive ici ! bravo ! pour ces ruines, elles sont superbes ! d'où viennent-elles ? que font-elles ?
Répondre
J
mdrrr lolo sais tres jolie hein cela permet de rêver... rhoo sais tu que que ce sont une partie de mes origine ..nan nan j te ramène pas un monument ... bisous juju
Répondre
M
ils ont pas du avoir le permis de construire,..dommage pour eux...
Répondre
T
Et à quoi était destiné cette construction ?
Répondre