Et on applaudit !

Publié le par Laurence

Il n'y a pas que pour les enfants que c'est Noel... figurez vous qu'avec nos 6°, je viens d'aspirer ma voiture !

Et oui, je vous ai délaissés pendant ce temps là...

Hier, c'était pour emballer les cadeaux, aujourd'hui pour ma Vectra... je le vois, j'abuse !!!!!

Mais le pire reste à venir.... ce soir, c'est les vacances... et grr, l'ordi va chauffer pendant 2 semaines mais je ne pourrai pas y aller beaucoup car mes enfants vont me le voler....

Qui veut bien m'en offrir un, ordinateur portable, pour Noel ? !!!!!!!!

Allez, je vous en supplie, pour Lolo !!!

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vais de ce pas écrire au Père Noel, ma Lolo...Bonne soirée et bisous
Répondre
L
BONNE NUIT A VOUS TOUS !!!
Répondre
L
et râté, cri cri, ma nouvelle voiture c'est la mégane 2 !!! la vectra on l'a depuis 3 ans.....
Répondre
J
lol lolo tu nous laisse pas tomber hein....sinon je vais fair un sais caprice et oui moi aussi peu fuir mdrrrr dit il y a un truc sont ton blog bizard suis toujour en fou rire allé dit sais quoi le secret lol!!! bisous juju
Répondre
P
mais ..... tu as toujours le droit de croire au père noel, tu sais !! MDR
Répondre