je viens vous rejoindre...

Publié le par Laurence

Bien le bonjour...

Je ne suis pas une nouvelle du blog maintenant car j'en ai fait 2 depuis Septembre 2005.

Celui sur 01net : http://moinousvous.blog.01net.com

                                                     et

                                http://moinousvous.hautetfort.com

Comme vous pourrez le constater, j'ai fait un immense effort d'imagination pour nommer ces 2 blogs...

Vous en serez encore plus convaincu quand vous verrez l'adresse de celui-là, sur over-blog !!!!

Allez, ne soyez pas méchants, notez au moins l'inversion des mots entre moi-nous-vous et moi-vous-nous !!!! J'ai fait un peu d'ordre !!!!

Je vous laisse jeter un oeil sur mes blogs précédents afin de vous faire une idée de ce que je peux bien être !!!!!

Publié dans moivousnous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Re-salut Laurence,<br /> pour te signaler que je t'ai mis dans mes liens (et nous avons des amis blogs communs) et je viendrai de temps en temps te rendre visite. <br /> Bisous du poeticluso!..
Répondre
L
Et de 2 !! bienvenue Lolo16 ! merci de m'avoir suivie !!!!!
Répondre
L
Kikou, moi aussi je t'ai trouvé... lol<br /> bisouille
Répondre
L
tien, tien,... mais on se connait !!!<br /> Félicitation, tu es le premier à avoir mis "tes pieds" chez moi !!!! Bienvenu Cri cri gentil !!!
Répondre
C
Bonjour Laurence tu es la bienvenue parmi nous. Ne pas oublier un petit verre de l'amitié pour arroser ton nouveau bébé.<br /> <br />
Répondre